Hôtel-Pension Aldamar

La Pensión Aldamar, inaugurée en l’an 2000, demeure l’un des établissements hôteliers de référence à San Sebastián. Avec une situation fantastique et à deux pas de tout, pour que le séjour du visiteur de San Sebastián soit commode et relaxant. Ce boutique-hôtel a été entièrement rénové en février 2015 et compte 10 chambres entièrement équipées avec du mobilier et des matériaux de la meilleure qualité pour garantir le meilleur repos de ses clients.

L’établissement fait partie du Groupe Ostatu, aux côtés des hôtels-pensions Pensión Aldamar, Pensión Casa Nicolasa et Pensión Bule, tous équipés d’installations modernes, très bien entretenues, propres et avec des situations incomparables qui garantissent au voyageur moderne la satisfaction complète de ses besoins et un séjour merveilleux.

L’équipe de l’hôtel-pension est toujours disponible pour répondre à ses clients et les informer sur toutes les possibilités offertes par la ville : activités, événements, festivals, recoins gastronomiques…pour qu’ils profitent d’une expérience complètement locale.

Nous sommes ravis de pouvoir partager avec vous tous les secrets de cette merveilleuse ville.

Ongi etorri !

L’Équipe

L’expérience que le visiteur aura de notre hébergement est le résultat de nombreux facteurs ; le plus important est très certainement le contact, et l’égard que notre personnel porte à chacun de nos clients.

Une attention personnalisée, aimable et toujours orientée vers la meilleure expérience lors de la visite de Saint-Sébastien.

Josu Quemada

Le plus ancien de l’équipe ; aventurier, hospitalier et toujours disposé à aider. Excellent guide, et voyageur aguerri.

Roberto Sorazu

Toute une vie consacrée au tourisme ; il connaît la moitié de la planète, et il a plongé dans l’autre moitié. Attentionné, aimable et serviable.

Jon Subijana

Saint-Sébastien est sa passion. Il connaît la ville comme sa poche et ses conseils valent de l’or. Expert en communication, ses réseaux sociaux ne vous laisseront pas vous échapper.

Sonia Fernandes

Sonia FernandesOrganisatrice d’événements et amoureuse des Pyrénées, à moitié Française et à moitié Portugaise, son cœur appartient au Pays basque. Rigolote, et amoureuse de la photographie.

Unai Aguayo

Spécialisé dans l’histoire, il parle plusieurs langues. Un guide parfait qui vous aidera à parcourir les villages et recoins les plus emblématiques du Pays basque.